Camping en bord de lac : notre top 3

L’une des meilleures manières de vivre des vacances inoubliables est de séjourner dans un camping en bord de lac. On s’assure ainsi de passer d’agréables moments avec ses proches dans un cadre calme. On profite de l’eau pour se distraire comme de vrais petits enfants, oubliant le stress des habitudes quotidiennes. Voici alors notre top3 des meilleurs campings en bord de lac.

1- Le camping Mayotte Vacances

Situé en bordure du lac de Biscarrosse, ce camping 5 étoiles vous réserve un accueil inoubliable. Vous pouvez vous baigner, profiter de la plage au sable fin et des joies d’un bronzage parfait sous le soleil landais. Sur place, un parc aquatique est aménagé. Il regroupe une piscine couverte et chauffée, une pataugeoire, une rivière sauvage et un balnéo avec bain bouillonnant. Vous allez adorer l’espace bien-être du camping avec son sauna, son bain à remous et son hammam.

N’hésitez pas à faire un tour au bar, au snack ou à la crêperie du camping. Une supérette et un glacier sont aussi disponibles. Une salle de fitness est aussi accessible. Vous pouvez vous amuser à des jeux comme le tennis de table, la pétanque, le billard et le baby-foot. Les enfants ont une aire de jeux qui leur est réservée.

2- Le camping Larrouleta

Bienvenu au camping Larrouleta situé à Urrugne en Pays Basque si vous voulez camper en bord de lac. Il s’agit d’un établissement ouvert toute l’année qqui dispose d’un accès direct à un lac privé. Vous serez certainement heureux de vous baigner dans cette eau calme. Vous pouvez aussi pêcher en toute tranquillité. Le camping dispose aussi d’un espace aquatique ludique avec piscine couverte et chauffée toute l’année.

Au camping Larrouleta, vous pouvez seulement louer des emplacements pour votre séjour. Le camping ne propose pas de mobil-homes. Les emplacements sont spacieux ils jouissent de l’ombre des arbres. Vous pouvez y installer votre tente, votre camping-car ou votre caravane.

3- Le camping le Belvédère

A Annecy, le camping le Belvédère est le cadre parfait pour vos vacances en famille. Il est situé à 10 minutes de marche lac et de ses plages. Plusieurs activités nautiques sont donc au programme. Baignez-vous ou reposez-vous sur les plages du lac en toute sérénité.

Au camping, plusieurs activités sportives sont à essayer. Entre autres, on distingue le volley, la pétanque, le ping-pong et le basket. Pour les enfants, c’est toute une aire de jeux qui est aménagée.

Comme solutions en matière de logement, le camping propose des chalets et des mobil-homes de tout confort. Des emplacements sont également mis en location ils sont parfaits pour des nuits sous tente, en camping-car ou en caravane.