Découvrir l’espace aquatique du camping l’Idéal

Vous êtes en manque d’idées pour vos prochaines vacances d’été ? Pas de panique ! Dans cet article, nous vous proposons de séjourner dans L’Idéal, un camping avec piscine à Annecy qui fera certainement votre bonheur !

Le camping L’Idéal 4 étoiles pour passer des vacances mémorables !

Sur 6 hectares d’espaces locatifs, au pied du massif des Bauges, à seulement 800 m du lac d’Annecy et à 500 m de la piste cyclable, le camping L’Idéal vous invite à vivre une expérience exceptionnelle en famille ou entre amis. Il dispose de mobil-homes bien équipés, d’emplacements en plein air semi-ombragé, ainsi que de chalets parfaitement entretenus.

En séjournant dans cet établissement 4 étoiles, vous pourrez profiter de tous les services de qualité qu’il propose, dont une épicerie et un restaurant qui propose des petits-déjeuners (viennoiserie, pain frais, jus d’orange pressé, boisson chaude, beurre, confiture), une cuisine traditionnelle, des spécialités savoyardes, pizzas et snacking.

Pour vous divertir, des animations sont organisées quotidiennement (des soirées dansantes, des spectacles, des concerts, etc.). Un minigolf, des terrains de tennis et de volley-ball, un spa, ainsi qu’un nouveau solarium seront à votre disposition. Enfin, petits et grands pourront découvrir le grand espace aquatique très apprécié par les vacanciers. Il dispose de deux piscines avec un toboggan à cinq glisses absolument renversant !

Pourquoi visiter la ville d’Annecy ?

Si vous séjournez au camping L’idéal, une visite de la ville d’Annecy s’impose ! Cette ville des Alpes est située dans le sud-est de la France. Elle est réputée pour sa vieille ville avec ses rues pavées, ses canaux sinueux et ses maisons aux couleurs pastel. Vous y trouverez de nombreux restaurants et des petits magasins artisanaux.

Après quelques minutes de marche depuis la vieille ville, vous trouverez plusieurs chemins qui vous mèneront au château médiéval d’Annecy, une ancienne résidence des comtes de Genève qui abrite un musée proposant des objets régionaux, tels que du mobilier alpin et des œuvres religieuses, ainsi qu’une exposition passionnante sur l’histoire naturelle.

Enfin, n’hésitez pas à visiter le lac d’Annecy où vous pourrez faire des balades rafraîchissantes à vélo, ou bien pratiquer des activités nautiques comme du Kayak et du pédalo. Il est possible de prendre un bateau pour faire le tour. Vous en trouverez plusieurs qui proposent des déjeuners succulents. À la fin de votre visite, vous pourrez vous baigner dans l’eau du lac qui peut atteindre 26 °C en été, ou bien vous détendre au bord des plages privées ou publiques qui se trouvent à proximité.