À la recherche d’une situation exceptionnelle pour vos prochaines vacances ? Camping Sunêlia Les Oyats vous attend

Avec sa richesse naturelle et touristique d’exception, le camping Sunêlia Les Oyats vous invite à profiter de ses installations de haut de gamme, lors de vos prochains séjours de vacances dans le département des Landes. Découverte et émerveillement vous attendent dans ce petit coin de paradis, spécialement aménagé pour vous faire découvrir les joies du plein air. Que vous soyez seul, en famille ou avec des amis, vous serez irrémédiablement séduit par la qualité de ses hébergements tout confort, ses nombreuses activités, ses joyeuses animations ainsi que les merveilles touristiques des alentours, qui ne manqueront pas de donner à votre séjour un petit grain d’aventure inoubliable. Découvrez ici, une petite esquisse de ce que seront vos prochaines vacances sur le camping Les Oyats à Seignosse.

Une situation géographique d’exception !

Notre camping est situé en région Nouvelle-Aquitaine, dans le département des Landes. Idéalement situé entre la forêt des Landes en Maremne et l’océan Atlantique, le camping les Oyats se dresse généreusement au cœur d’une pinède, sur un site aménagé dans la commune de Seignosse. Distingué au rang de station touristique en avril 2017, ce petit village, avec lieux historiques de la naissance du surf en France, vous enchantera par sa richesse socio-culturelle, ses activités récréatives et ses animations. Classé 4 étoiles, le camping les Oyats vous offre un choix d’hébergements varié et confortable, à seulement 800 m des plages.

Les hébergements du camping

Pour votre confort d’hébergement, le camping Les Oyats à Seignosse met à votre disposition, des mobil-homes et des emplacements décents, joliment meublés et accessibles à tous types de personne. Pour le bonheur de toute la famille, des mobil-homes coquets et charmants, équipés de 3 chambres, vous sont accessibles sur une surface de 30 m². Ces chambres sont équipées de lits superposés pour des nuits apaisantes, un coin cuisine équipé et des sanitaires. Une terrasse privative donne accès au jardin fleuri, d’où vous pourrez respirer l’air frais venu de l’océan. Les emplacements du camping les Oyats sont vastes, entourés de verdures et dotés d’électricité et d’eau. En y installant votre tente, camping-car ou caravane, vous profiterez d’une location pas chère, tout en restant proche de la nature bienfaisante.

Les activités et équipements

Au camping Les Oyats à Seignosse, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! En effet, le camping dispose, pour vos activités récréatives, d’un espace aquatique composé de 700 m² de bassins avec piscine extérieure chauffée, toboggan aquatique, structures gonflables ainsi qu’une pataugeoire extérieure et un bain à remous, qui raviront les enfants. Et si vous préférez le doux soleil en bordure de mer, 6 km de plage réparties en 4 plages surveillées, hâteront la convoitise des amoureux des activités nautiques. Ces derniers auront le loisir de s’adonner au surf, à la plongée ou encore aux balades en mer. Offrez-vous gratuitement des séances de remise en forme à la salle de fitness ouverte toute l’année. Le terrain multisports vous accueillera avec des séances de tennis de table, pétanque, minigolf,… Entre juillet et août, le mini-club du camping accueille vos enfants, pour des activités récréatives et ludiques. Profitez également du restaurant, la laverie, le snack et wifi disponibles sur le camping.

Lieux d’intérêt aux alentours

En visite guidée, allez admirer la première Réserve Naturelle Nationale des Landes ! C’est la réserve naturelle de l’Étang Noir, très renommée, qui est située à l’entrée du bourg et s’étend sur 52 hectares. Vous y admirerez une faune et une flore des plus atypiques. Mais, le site à ne pas manquer, c’est sans doute le parc aquatique de Seignosse : l’Atlantic Park. Plus grand parc aquatique et de loisirs du département des Landes, cet établissement dispose de 2 800 m² de bassins chauffés avec toboggans multipistes à virage, à tunnel, à tube et un super kamikaze de 9 mètres de haut. Vous en resterez ébahis ! Plus loin, découvrez l’Étang Blanc. Cette vaste étendu d’eau douce baignant dans un environnement naturel et entourée de pins et de chênes, sera le lieu idéal pour une promenade en barque à rames. N’hésitez pas à y faire un tour ! En outre, visitez en randonnée pédestre ou à vélo, la forêt du territoire de Seignosse. Cette forêt de pins des Landes est la plus vaste d’Europe. Et peut-être, auriez-vous l’occasion inouïe d’assister à l’étape du championnat du monde de surf professionnel ainsi que d’autres compétitions organisées dans la commune, chaque année.