Passer des vacances en Dordogne : est-ce un bon plan ?

C’est assurément un bon plan de passer ces vacances en Dordogne, plus précisément, au Camping La Fage !

Vous rêvez de vacances exceptionnelles ?

La Dordogne est un département de la France, qui a inspiré le nom du cours d’eau qui le traverse. Il dispose d’une insondable richesse patrimoniale à savoir : des sites historiques, préhistoriques, culturels, ludiques, ainsi que sportifs. Force est de constater que durant votre séjour au camping Perigord noir , vous serez gâtés comme des princes et princesses. Formidable n’est pas ? En effet vous aurez l’opportunité de découvrir plein d’endroits merveilleux que vous n’auriez pas imaginé visiter, durant toute votre vie. Parmi ces endroits formidables, nous pouvons vous énumérer les grottes de Lascaux, qui sont des grottes ornées du Paléolithique réputés pour la qualité esthétique. Durant ce séjour, vous aurez le plaisir de découvrir et redécouvrir les somptueuses cités de Sarlat-la-Canéda, Montignac et également la chapelle Aubareil.

Un agréable plan à ne pas louper

Le Camping La Fage 4 étoiles se donne la lourde responsabilité de vous offrir une hospitalité majestueuse. Cette propriété est bien évidemment localisée en Dordogne, près de Sarlat-la-Canéda. Elle est propice pour vous donner de fortes sensations et riche en découvertes. En effet, situé au centre du Périgord Noir, non loin de Montignac et de la grotte de Lascaux, ce village de par sa situation géographique vous met en contact direct avec la nature et vous pouvez ainsi contempler la végétation sur une surface de 8 Hectares répartis en 90 emplacements.

Le camping vous offre des chambres et emplacements destinés à la location, et vous pouvez faire des réservations. Durant le séjour en camping en Dordogne Périgord, vous aurez l’opportunité de parcourir les fabuleuses provinces françaises comme Sarlat et Montignac. Vous avez également à votre disposition une piscine pour vous adonner si possible aux jeux aquatiques. Vous qui aimez tant la vie du plein air, ne vous faites pas raconter le séjour, de somptueuses habitations temporaires vous attendent à savoir : des pavillons confortables, des camping-cars, des caravanes, des maisons mobiles et des chalets.

La particularité du Camping 4 étoiles en Dordogne est la diversité des goûts ainsi que des âges. Tous les participants trouveront leur centre d’intérêt d’autant plus qu’ils sont impliqués dans la gestion des différentes animations prévues. Notons également que ce camping vous ouvre les portes de la randonnée dans le Périgord ou près de Sarlat.

Les locaux à usage d’habitation que nous mettons à votre disposition sont très bien équipés avec un vaste espace de quoi à vous mettre dans de bonnes conditions. On peut noter 34 hébergements dont les pavillons, les maisons mobiles et les chalets. Vous pouvez également louer des emplacements, ceux-ci qui sont au nombre de 56 et très spacieux avec une terrasse.

Cette habitation de vacances 4 étoiles vous garantit une qualité culinaire exceptionnelle. En effet nous mettons à votre service une épicerie de quoi à vous procurer des produits alimentaires, un snack et un bar pour vos choix de boissons. Mis à part l’art culinaire vous disposez d’une piscine chauffée ornée d’un abri-mobile et d’un bassin pour les enfants. Plein de jeux sont également disponibles notamment la table de ping-pong, les trampolines, les jeux enfants, le château gonflable, et de différents terrains de basket, de pétanque et de volley.

La haute saison est une période qui annonce une fois de plus les belles couleurs du Camping, car de nombreuses manifestations sont organisées. Ces manifestations sont scindées en deux catégories, celles destinées aux adultes et celles des enfants afin de ne pas épargner une tranche d’âge.

Au fil du divertissement et de la magie de la nature, profitez du vaste domaine 4 étoiles situé sur une colline boisée.