Quels sont les meilleurs campings en pleine campagne en Haute Corse ?

Pour ces vacances, vous projetez un petit séjour dans la Haute Corse ? Vous avez un faible pour la nature dans les campagnes et pour cela vous y avez prévu un camping ? Il faut reconnaitre que vous avez pleinement raison. Cependant, trouver un bon camping Haute Corse n’est pas toujours facile.  Il en existe en effet une kyrielle, mais pour ne pas vous casser la tête, nous vous proposerons une solution bien simple.

Découvrez dans cet article les meilleurs campings en pleine campagne sur lesquels vous pouvez compter.

Le camping La Morsetta

C’est au cœur de la nature et des montagnes que se loge ce camping. Vous avez toujours rêvé de vous réveiller les matins et sentir le vent de la mer vous effleurer ? Le camping La Morsetta vous offre ce plaisir unique en campagne. Il se situe en bord de mer, ce qui vous rapproche un peu plus de la nature. L’endroit est calme et vraiment accueillant. D’autres le considèrent même de romantique et cela à juste titre.

En effet, La Morsetta s’installe dans un domaine de 5 hectares parsemé d’oliviers et de parfums doux des eucalyptus. Vous y êtes loin des bruits de la ville et proche du calme que respire la plage. Pour le confort de ses hôtes, le camping met à leur disposition des mobil homes et des bungalows conçus avec du bois. Ils sont assez confortables pour accueillir entre 2 et 5 personnes. Ils sont implantés dans un environnement entièrement ombragé et embarquent les équipements nécessaires pour votre séjour.

Il s’agit d’une kitchenette, d’une salle de bains étoffée d’une douche, une terrasse et deux chambres. Par ailleurs, un séjour dans le camping La Morsetta vous donne droit à certains services. Il s’agit essentiellement d’un bar, d’un restaurant, d’un market, de toilettes et d’une connexion WiFi.

Le camping Riva Bella Thalasso & Spa Resort

Assez pittoresque comme nom n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas cela qui nous intéresse. Ce camping de 70 hectares se présente comme le lieu idéal pour profiter à fond de vos vacances. Vous le retrouverez en Haute Corse plus précisément à Aléria au cœur des bois et près de la mer. Ce sont des emplacements ombragés et bien sécurisés qui vous y attentent. Ils sont d’ailleurs au nombre de 119, de quoi permettre à tout le monde de trouver celui de son choix.

Il s’agit par exemple des mobil homes, des chalets et des tentes. Vous pourrez même, depuis vos hébergements, admirer la beauté du paysage, avoir une vue paranomique sur les grandes montages de la région, etc. En ce qui concerne les activités de détente, le camping offre la possibilité à ses vacanciers de participer à des excursions ou encore à des randonnées guidées. Et pour votre relaxation, vous pouvez profiter du jacuzzi, du sauna et du centre de beauté du Riva Bella Thalasso & Spa Resort. Après une longue journée fatigante, un hammam et un bain thermal vous sont réservés pour vous détendre.

Et si vous êtes fan du sport, la proximité que partage le camping avec la mer vous arrangera. Vous pourriez en bénéficier pour faire de la planche à voile, du ski ou encore du kayak. Et pour finir, vous devez retenir que ce camping dispose de services assez intéressants à l’instar d’une connexion WiFi, d’un snackbar, d’un restaurant et d’une pizzéria.

Le camping la Berge Fleurie

Vous allez adorer ce camping pour l’atmosphère campagnarde qu’il dégage. Situé en bord de rivière, il offre un calme et une décontraction pour tous les visiteurs qui y posent leurs bagages. Vous avez la possibilité de louer des mobil homes pouvant contenir entre 2 et 7 personnes à des prix très avantageux. Le camping a d’ailleurs tenu à mettre à disposition de tout le monde des hébergements bien aménagés et équipés avec des installations sanitaires.

En dehors de cela, vous pouvez profiter comme vous le souhaitez du WiFi, de la télévision  et de la climatisation. Il faut tout simplement dire que le nec plus ultra embrasse les lieux. Et pour vous amuser, plusieurs activités sont possibles. Par exemple, vous pouvez vous faire plaisir à travers une bonne baignade dans la rivière, c’est sans danger. Par ailleurs, avec vos proches, vous pouvez toujours visiter les sites touristiques ou centre commerciaux non loin du camping.